Kumi




La Japan Expo, c'était la semaine dernière, déjà... comme le temps file !

Si vous aussi, vous étiez de la partie, j'espère que vous en avez profité au moins autant que moi, que vos plantes de pieds se sont bien remises depuis - et votre banquier, de la même façon...
J'espère également que vous avez suivi mon conseil et que vous êtes passé au stand Kumi (qui fêtait ses dix ans de Japan Expo cette année, joyeux anniversaire à lui !) pour y saluer deux membres talentueuses d'Amano France : Clange Kaze et Katel Mangon. Et pour y découvrir leurs superbes travaux au passage, cela va de soi.


En ce qui me concerne, j'ai beau être plus timide que Taupiqueur, je n'ai pas manqué cette occasion d'aller échanger quelques mots entre fans de bonne compagnie ; et je suis reparti avec deux très très TRES belles dédicaces - jugez par vous-même !-, dont un Vampire Hunter D (et même deux !) plus élégant(s) que nature !

De quoi faire des jaloux et me consoler laaaaaaargement de l'absence de produits estampillés Amano cette année (si l'on excepte quelques exemplaires de sa bio - exceptionnelle - publiée chez Pix'N Love, et quelques coques de téléphone portable).

Alors si vous avez manqué ces deux artistes, ou si vous n'avez pas pu faire le déplacement, dites-vous que ce n'est que partie remise et notez-vous d'ores et déjà ce rendez-vous dans vos petits carnets, en prévision de la prochaine session.

Dans l'attente, vous pourrez toujours les suivre ici :
https://www.facebook.com/CollectionKUMI/

Le temps n'en filera que plus vite !

A bon entendeur...




 



Le artbook du collectif
 

Commentaires