Marvel Illustration Book



Comme je reviens tout juste de la Comic Con et que j'y ai passé un bon moment, je voulais profiter de l'occasion pour faire un petit hors-sujet, le temps de vous parler des super-héros, parce que les super-héros, moi, je trouve ça vraiment sup...

Comment ça "toi, tu vas te faire ban'" ?

Mais, euuuuhhh...

Non, attendez !

Publié chez nous en 2006, ce magnifique artbook proposait de présenter les figures les plus emblématiques de l'univers Marvel sous un angle différent, plus "artistique", en compilant un grand nombre d'illustrations magnifiques, réalisées pour l'occasion, toutes signées de la plume de grands illustrateurs, au nombre desquels des géants tels qu'Alex Ross, David Mack, Olivier Coipel, Karee Andrews, Timm Sale, Tustomu Nihei, Katsuya Terada, mais également, vous l'aurez deviné...

Yoshitaka Amano, qui n'a hélas droit qu'à un tout petit quart de page (presque un crime de lèse majesté !), avec une reproduction d'une des ouvertures réalisées pour le crossover Wolverine-Elektra écrit par Greg Rucka (le Rédempteur).



Autant dire que l'achat n'est pas indispensable, sauf si vous affectionnez ce genre d'univers, auquel cas il se doit de faire partie de votre collection !


Détails techniques :

Version française
128 pages
Editions Panini France
Sortie le 12 janvier 2006

Commentaires