Vampire Hunter D - Kanoke / Coffin



Impressionnant par son format comme par son contenu, l'incontournable Kanoke / Coffin s'impose comme l'équivalent de The Sky pour les fans de Vampire Hunter D. 

Un livre de facture inhabituelle, tout en longueur (bon courage pour lui trouver une place dans votre bibliothèque !), glissé dans un fourreau rigide du plus bel effet, rassemblant l'intégralité des illustrations dédiées à notre beau dhampir à date de parution (1997), ainsi qu'une nouvelle  inédite écrite par Hideyuki Kikuchi, l'auteur des romans, intitulée Portrait of Yzobel (Izoberu no Shôzôga).

Au total, ce ne sont pas moins de 113 artworks noir et blanc et 72 en couleur, reproduits avec soin (pas de recadrages ni de coupe intempestive au niveau de la reliure)  dont les prunelles pourront se régaler au fil de ces pages plus grandes que nature, protégées par une belle couverture souple toute en sobriété.


Raison de plus pour sauter sur l'édition anglaise publiée chez Dark Horse, d'autant que le prix en est plutôt abordable compte tenu de la qualité du livre, tant de par son contenu que de par sa forme atypique. 



Détails techniques :

Version Japonaise et Anglaise (édition bilingue)
200 pages 
Format : 39,4 x 2,3 x 31,8 cm
Editions Asahi Sonorama (JP) / Dark Horse (UK)
Sortie en 1997 (JP - la première édition s'accompagnant d'un poster grand format, et d'un poster double face moyen format, limités à 200 exemplaires) / le 24 octobre 2006(UK)

Commentaires