Puzzles



Au nombre des goodies insolites susceptibles de ruiner le fan aux abois, nous avons déjà pu dévoiler les visuels de magnifiques briquets gravés reproduisant certaines oeuvres emblématiques d'Amano.
Ce soir, nous parlerons (brièvement, promis, je ne vais pas non plus vous écraser sous les pavés tous les soirs) du must du loisir familial à l'ancienne, j'ai nommé : le puzzle.

En effet, on ne compte pas le nombre de puzzles reprenant des toiles du Maître, évidemment choisies parmi les plus connues et les plus populaires.



Deux licences sont particulièrement mises à l'honneur sous ce format : Final Fantasy, bien sûr, mise sur un pied d'égalité avec Vampire Hunter D. Il est toutefois possible d'opter pour des travaux plus confidentiels, mais pas moins magnifiques.


 



Avis aux collectionneurs et aux amateurs : le style foisonnant du peintre vous rendra le challenge d'autant plus ardu, et d'autant plus prenant.

Très populaires sur internet, ces pièces s'arrachent hélas à prix d'or, et vous aurez du mal à en trouver à moins de 100 euros (et moins de mal à en trouver à plus de 300). Quand on aime...


Commentaires