Vampire Hunter D - Ringdoll



Les fans du ténébreux D, Vampire Hunter de son état, vont découvrir les "joies" de l'ascenseur émotionnel en apprenant que la société chinoise Ringdoll s'apprête à commercialiser une luxueuse poupée à l'effigie de ce sombre héros, dont le design signé Huang Shan (célébrité dans le milieu) a été validé par Amano lui-même.

Même si l'annonce n'est à ce jour accompagnée d'aucun visuel, on ne peut que piaffer d'impatience tant cette société a bâti sa réputation sur la qualité exceptionnelle de ses créations, tant en termes de textures de peau, de sophistication des tenues, de soin dans les détails ou d'expressivité dans les regards (nous ne résistons pas à l'envie de publier quelques photos de leurs productions précédentes, histoire de vous faire rêver davantage, d'autant que l'influence visuelle des travaux du Maître est indiscutable).






Hélas, il y a un "mais".

Plusieurs "mais", en fait, et non des moindres : non seulement la poupée en question coûtera (comme à l'accoutumée avec ce fabriquant) plusieurs de nos mois de loyer (sauf éventuellement si vous êtes trader à Wall Street ou si vous vous douchez au champagne tous les week-end à Ibiza - plus sérieusement, comptez entre 500 et 1000 dollars, pour des pièces de 70 centimètres de haut), mais elle ne sera éditée qu'à très peu d'exemplaires, et ne sera pas vendue par correspondance.

Si vous êtes richissime et si vous avez des contacts en Chine, ça va être le moment de leur demander une "petite faveur".



Les autres, plus modestes, se contenteront de baver devant les visuels que nous republierons ici sitôt qu'ils seront dévoilés.

Si j'étais vous, je sortirais déjà les mouchoirs.

Commentaires