Amano Chibi


 
Depuis quelques temps, Amano prend plaisir à réinventer ses personnages emblématiques en mode chibi, SD, kawaii - choisissez l'adjectif qui vous conviendra le mieux -, affublant ses créations les plus célèbres de corps potelés et de joues de poupons !

Guin, D...  Sombres ou pas, tous y passent, et parfois même ensemble à la croisée des univers, afin de se battre côte-à-côte dans des affrontements pour de rire.






Les personnages de Final Fantasy ne font évidemment pas exception : regardez la Tina Branford en tête d'article.
  
N'est-elle pas irrésistible, là, comme ça, avec son petit Mog et sa petite bouille toute ronde, franchement ?

Moi, quand je la vois, impossible d'y couper, je fonds sans préavis.

Même si ce cher Cecil n'est pas mal non plus !




Et ce Cloud Strife sur son Chocobo. Il s'en faudrait de peu que ce ne soit le Final Fantasy VII Remake de mes rêves !



Son combat contre Sephiroth n'aura jamais semblé aussi épique...

Ne parlons même pas de ce Tidus, charismatique comme jamais !



Ne sont-ils pas mignons, tous, enfin rabibochés  ? !



 
 
L'occasion pour le blog de recenser à la volée quelques-uns des plus rares et des moins connus (la plupart étant des lithographies), comme autant de preuves que si le Maître aborde son art avec sérieux, ce n'est pas pour autant qu'il se prend lui-même au sérieux (et c'est, entre autres, pour ça qu'on l'aime) :

















Commentaires

  1. Ce chibi Sephiroth, dans la dernière carte <3 Et bravo Amano, qui réussit à dessiner un Tidus sur lequel je n'ai pas envie de taper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu sais que je sais que tu sais que j'ai pensé exactement la même chose au sujet du Tidus... les vieilles habitudes ont la vie dure ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire