Après plus d'un an de silence, et alors que de nombreuses voix scandalisées (à juste titre) s'élevaient sur la toile pour dénoncer ce qu'ils considéraient comme "une arnaque", les responsables du financement participatif relatif au musée virtuel Amano ont enfin clarifié la situation dans un message qui se veut rassurant : ils promettent de tout mettre en œuvre pour que les contreparties physiques soient envoyées à leurs destinataires dans les plus brefs délais, évoquant des problèmes avec leurs intermédiaires ainsi qu'une gestion opaque à leur niveau.
Faut-il les croire ? Ne pas les croire ? En définitive, c'est sans importance, du moment que les commandes sont honorées, et que chacun en aient enfin pour son argent.
Reste à savoir s'il en ira de même pour les contreparties virtuelles ou en nature, et à déterminer quel sera l'avenir du logiciel, dans la mesure où passé l'implémentation de sa première (très courte) section consacrée aux Candy Girls, celui-ci n'a connu aucune mise à jour ni annonce en ce sens.
Croisons les doigts pour l'avenir, donc, mais réjouissons-nous déjà de ce nouveau pas en avant, inespéré, en espérant qu'il s'agisse du premier d'une longue série...
Commentaires
Enregistrer un commentaire