Suicide Squad #6 - Variant cover

Fort du succès des deux Variant Cover récemment réalisées par Amano pour le compte de DC comics - et non des moindres (Harley Quinn et Superman, rien que ça !), le voilà invité à remettre le couvert pour célébrer la sortie du 6ème numéro du Suicide Squad de Robbie Thompson (Teen Titans), au scénario, et Eduardo Pansica (Wonder Woman, Nightwing) au dessin.

De nouvelles aventures hautes en couleur pour la plus célèbre troupe d'anti-héros du moment, parties intégrantes du dernier reboot-sequel de l'éditeur - la "frontière infinie", visant à offrir plus de latitude aux créateurs en les libérant du carcan de la nécessaire cohérence entre ses diverses licences. 

Or qui dit nouvelles aventures dit ici nouvelle équipe, avec au programme quelques outsiders de poids tels que Superboy, Bloodsport ou Peacemaker... Encore que la couverture en question pourrait bien annoncer le grand retour d'Harley Quinn (plus pop que jamais) au sein du collectif, attendu de longue date et promis par le scénariste.

Qui sait ?

En tout cas est-ce à un nouveau Swamp Thing que le Suicide Squad se frotte (entre autres) dans ce numéro.

Disponible depuis le 3 août en version anglaise, ce volet de 32 pages vous coûtera environ 4 dollars en édition normale, et entre 20 et 40 dollars pour la version collector illustrée par le Maître, selon le site sur lequel vous la commanderez (à noter qu'elle est traditionnellement vendue avec un second exemplaire, où le titre apparaît de manière plus discrète - cf. visuel ci-dessous. On apprécie l'initiative...).

Commentaires