Raison supplémentaire de visiter l'exposition Milanaise avant la date fatidique du 1er mars : la gamme de produits dérivés vendus sur place vient de s'enrichir de plusieurs tee-shirts (5) et sweat shirts (4) au design sobre et élégant, dédiés en grande majorité (et sans surprise) à quelques-uns des épisodes les plus appréciés de la saga Final Fantasy.
Du fameux Mog dandy de l'épisode VI et son martini olive (?) à l'étreinte passionnée de Squall et Linoa, en passant par le météore de l'épisode VII ou les frimousses pop des Candy Girls, il n'y a que l'embarras du choix pour les amateurs de textile et les fashion victim.
Ceux qui jurent davantage par le papier pourront quand à eux se procurer un charmant carnet aux couleurs de l'évènement.
Les autres goodies proposés pour l'occasion sont bien évidemment toujours disponibles.
Rappelons à toutes fins utiles qu'à notre connaissance, l'ensemble n'est pas commandable par correspondance, et ne sera accessible que durant la période de l'exposition.
Et en même temps, 147 oeuvres originales d'Amano à contempler sans filtre, dont certaines parmi les plus emblématiques, faut-il vraiment des prétextes si matérialistes pour faire le déplacement ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire