Vampire Hunter D - Message From Mars - Hardcover Edition (Crowdfunding)

Quand D revient sur le devant de la scène, il ne fait pas les choses à moitié. 

 

Après la réédition des romans en volumes double, et celle du soundtrack du film en version vinyle, c'est au tour du comics de Message From Mars de refaire parler de lui, à l'occasion d'une nouvelle campagne de crowdfunding dédiée.

 


On pensait le projet tombé aux oubliettes, le voilà qui refait surface sous forme d'un luxueux ouvrage collector de plus de deux cent pages, regroupant l'intégralité des cinq parties de l’œuvre, ainsi qu'une galerie d'illustrations et une section making-off, dans un superbe écrin physique qui, nous annonce-t-on, ne sortira jamais en librairie. 

Seuls les contributeurs de cette nouvelle campagne kickstarter pourront mettre la main sur ce graphic novel tout en couleur adaptant une histoire courte d'Hideyuki Kikuchi, n'existant jusque-là qu'au format audio et distribuée au Japon de façon très limitée. 

Avec, aux commandes, les talentueux Brandon Easton (Transformers War for Cybertron, Agent Carter, Thundercats 2012, ...), Christopher Shy alias Ronin (Ascend), Ryan Benjamin (Batman Beyond, et Richard Friend (Wildcats).

Moyennant 50 dollars hors frais de port (20, pour la version digitale), il sera possible de profiter des nombreux bonus déjà débloqués par la campagne, laquelle a débloqué plus de 187000 euros (!) en quatre jours à peine, soit 7 fois l'objectif originel.

Sont prévues au menu : couvertures alternatives, wallpapers, jaquette réversible version foil, un coffret personnalisé - sachant que d'autres paliers sont encore à découvrir, et à débloquer.

Prévu pour une livraison en mars 2022 (l'ouvrage est finalisé, des pré-copies tests circulent déjà entre les mains des professionnels), l'ouvrage s'annonce comme un must have pour les fans du beau chasseur de vampires, qui pourront également opter pour une version à 100 dollars (incluant un set des cinq numéros de la version "fascicule", ornés de couvertures inédites n'en formant qu'une seule), ou pour une version à 200 dollars dédicacée par l'équipe créative en charge du projet (Amano et Kikuchi ne sont malheureusement pas de la partie).

De plus, chaque acheteur de la version physique pourra également télécharger la version numérique.

Enfin, moyennant quelques dollars supplémentaires, il sera possible d'acheter de petites lithographies additionnelles pour 10 dollars pièce (un modèle révélé, d'autres sont encore à venir).

 

Art print additionnel de Ryan Benjamin

 

Amateurs de beaux livres, c'est LE crowdfunding à ne pas manquer cette année.

Il reste encore 20 jours. Ne laissez pas passer votre chance !


Commentaires